Le SNPH s'active, même confiné

Article publié le Jeudi 30 Avril 2020 à 14h54


Alors que nous attaquons la 7ème semaine de confinement consécutive, l'équipe du SNPH souhaite vous exprimer tout son soutien dans cette dure épreuve d'immobilisme qui se caractérise par l'absence de pratique du plus beau de tous les sports "la natation".

Nous sommes attristés de ne plus pouvoir côtoyer nos adhérents et nos bénévoles, de ne plus transmettre nos savoirs et nos connaissances du monde de la natation. Malheureusement, la reprise n'est pas pour tout de suite et nous n'avons pour l'heure aucune information tangible quant à une reprise, qu'elle soit proche ou tardive.

Nous savons que beaucoup d'entre vous se posent des questions quant à savoir les dates possibles de reprises, les actions qui sont et seront menés par le club à la suite de cette crise sanitaire.

Bien que nous ne puissions pour l'heure vous communiquer toutes ces informations relatives à l'incertitude quant à la date exacte de reprise de nos activités, nous tenions à vous indiquer que l'équipe ne s'est pas relâchée durant cette période.

En effet, nous avons travaillé à l'élaboration d'un projet de développement du club pour la prochaine olympiade, ainsi qu'un projet pédagogique constitué par notre équipe d'éducateurs. Notre objectif étant d'optimiser tous les apprentissages et d'accompagner tous les projets individuels autour d'un projet collectif.

Ces différents projets seront consultables très prochainement sur notre site internet.

De même, nous attendons les communiqués des instances ministérielles et fédérales afin de vous exposer les propositions d'aménagements de reprises prévues pour chaque groupe d'entraînement en fonction de la date de reprise.

Nous sommes convaincus que nous sortirons tous grandis de cette épreuve et que nous repartirons encore plus fort la saison prochaine, avec des objectifs ambitieux pour les petits comme pour les grands.

Dans l'attente de vous revoir, nous l'espérons prochainement, continuez à prendre soin de vous.

L'équipe du SNPH

SAINT-AMAND NATATION PORTE DU HAINAUT