Préparation Election Nouveau Bureau 2020

Article publié le Lundi 03 Fevrier 2020 à 10h25
Mise à jour le Lundi 03 Fevrier 2020 à 10h27


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint-Amand-Natation, Porte du Hainaut est une association sportive qui vit depuis plusieurs décennies. Comme toute structure associative, elle a connu des hauts et des bas, mais elle a perduré dans le temps grâce aux efforts de générations de bénévoles.

Aujourd'hui, l'équipe qui est en place (Dorothée, Virginie, Aurélie, Christophe, Ludovic et Nicolas), soutenue par le comité, a décidé de « passer la main » en fin de saison. Cette décision dument murie a été annoncée officiellement lors de l'Assemblée Générale du 11 décembre 2019.

Comme il a été annoncé lors de cette assemblée, l'idée est que l'équipe actuelle, bien que se retirant, accompagne la transition avec une nouvelle équipe riche de nouvelles idées et de beaux projets pour les saisons à venir. Il importe en effet que l'association continue son existence pour sa finalité: la pratique de la natation à Saint-Amand-les-Eaux.

C'est une structure saine financièrement (voir présentation des comptes de l'AG), encadrée au niveau sportif d'une équipe très compétente, désormais stable et motivée comme jamais à faire rayonner le rose du SNPH pour l'Olympiade 2020-2024.

Pour assurer cette transition, les membres du bureau actuel se tiennent à la disposition des personnes souhaitant avoir des informations sur la vie de l'association. Pour  toute demande d'informations n'hésitez pas à nous contacter à secretriat@snph.fr

Par ailleurs, le dimanche 8 mars 2020, après-midi, le challenge du club va être organisé. Le bureau sera présent et tiendra une permanence pour informer tout adhérent souhaitant s'investir.

SAINT-AMAND NATATION PORTE DU HAINAUT