Arrivée de notre nouvel éducateur

Article publié le Dimanche 22 Septembre 2019 à 15h57


Le SNPH est ravi de vous présenter son nouvel éducateur, à savoir Monsieur JURISIC Grégory.

Diplômé d'une licence Entraînement Sportif "Option Natation" en 2019, il continue sa formation en STAPS à travers un Master en Optimisation de la Performance Sportive. Son projet étant d'accumuler davantage de connaissances théoriques pour les appliquer dans le champ de l'éducation sportive à travers notre club.

Grégory est fort d'une expérience de 2 ans sur la catégorie Jeunes. Il est passer par le club de Villeneuve d'Ascq auprès des écoles de natation et du groupe Jeunes Compétition, avant de poursuivre au club de Roubaix en tant qu'entraîneur du groupe compétition.

Désireux de s'intégrer dans un club dédier à la formation de tous ses adhérents et sur l'accompagnement de projet sportif ambitieux pour ses nageurs, Grégory souhaite mettre ses compétences au service de notre club en vue de l'épanouissement de ses adhérents et des objectifs que le club s'assignera pour la prochaine olympiade (2020 - 2024).

Souhaitons-lui la bienvenue au sein de notre association sportive et le meilleur pour cette saison à venir et les prochaines....

L'équipe du SNPH.

SAINT-AMAND NATATION PORTE DU HAINAUT