Interclubs Maîtres - Le PCVA champion des Hauts de France

Article publié le Lundi 27 Janvier 2020 à 16h41


Nos Pélicans étaient ce week end séparés, pour se représenter d'un côté à St Amand pour les Juniors, et à Nogent sur Oise pour les Masters.

Les uns, en l'absence de leur entraîneur, et menés d'une main de maître par son frère, se sont exprimés avec rigueur et persévérance à l'occasion de la 1ère journée des Médailles en N'ord, à St Amand les Eaux.
 
Alors que Lilou remporte le challenge mis en place à l'occasion entre ces 7 jeunes filles, toutes se distinguent relativement bien et une foule de meilleures performances individuelles sont actualisées ! Dylan à lui aussi assumé ses 2 casquettes de référent d'un jour et nageur, en frôlant la barre de la minute au 100m Nage Libre.
 
Chez les masters, réunis à 22 (une équipe de 10 et 2 équipes de 6) à l'occasion des Interclubs Masters Régionaux à Nogent/Oise, les compteurs se sont là aussi affolés, avec là aussi beaucoup de Meilleures performances, des retours au plus haut niveau pour certains ... Au bilan global, une 3ème place pour la meilleure équipe de 6, une victoire au classement combiné ... Et, au terme d'une folle remontée, l'équipe de 10 qui termine une nouvelle fois championne régionale Hauts de France, après un relais 10x50 nl dominateur de bout en bout.
 
Tout le monde est rentré fier, satisfait et heureux de ce week end sportif comme on les aime.