Championnats du Nord Hiver de St Pol sur Mer

Article publié le Mardi 17 Decembre 2019 à 13h53


Les jeunes pélicans avaient à nouveau rendez vous sur le littoral nordiste pour les championnats du Nord Hiver, qui avaient lieu à Saint Pol sur Mer, ces 14 et 15 Décembre.
Ils étaient au total 6 jeunes (Cyprien Looten, Mélissa Dussart, Priscillia Dussart, Lilou Otlet, Antoine Dumont et Hugues Serfaty-Blondeel) et 2 masters, venus pour renforcer les rangs Rouge et Blanc (Emmanuel Loez et Kévin Maupin).
 
La délégation valenciennoise s'est bien portée puisque tous les jeunes ont battu certaines de leurs meilleures marques, dans une compétition dite "de travail", où les organismes n'étaient ni reposés ni préparés.
On retiendra également la médaille de bronze de Manu Loez, qui a su profiter de l'émulation de la compétition pour se démarquer et signer un chrono intéressant pour la période.
 
Communication, échanges et entraide étaient de mise, l'environnement une fois de plus était propice à la performance ... Cela deviendra petit à petit monnaie courante, tous les pélicans travaillent en ce sens.