Résultats U15 à Pont de Claix - 4 mars

Article publié le Lundi 05 Mars 2018 à 16h07


Les 15ans du NDVB water-polo prennent la tête du championnat de Ligue AURA !

Dimanche 4 mars, les joueurs U15 rencontraient les 3 meilleurs clubs de la Ligue et c’est avec conviction qu’ils ont décidé qu’ils souhaitaient dominer cette 2ème partie de saison.

Si le match contre Moulins nous laisse un goût amer, malgré la victoire (3-13), devant les nombreuses erreurs individuelles et collectives, le deuxième match contre Pont de Claix a permis au public de donner de la voix (victoire 11-21) !

Un jeu collectif qui commence à se mettre en place, un trio de tête (BIDEAUX – YILDIRIM – FERREIRA) qui assume ses décisions et des coéquipiers sur qui le coach peut compter. On notera les progrès de Valentin DUFOUR qui met un beau triplé contre Pont de Claix : le travail sérieux porte ses fruits !

Le coach Lucille LEJCZYK garde la tête froide : « Il reste encore énormément de travail pour que cette équipe atteigne son potentiel maximum. Les belles individualités sont à canaliser pour que le collectif se construise. C’est un groupe prometteur, d’autant qu’il est composé de quatre joueurs 13ans qui seront une belle relève ! »

 

Retrouvez les résultats et le classement des buteurs sur le site de la FFN : https://ffn.extranat.fr/webffn/wp_results.php?idact=wp

 

Albums photo

NDVB