Ce qu'il faut retenir du week end ... Que de bonnes choses !!

Article publié le Lundi 30 Avril 2018 à 18h35
Mise à jour le Lundi 30 Avril 2018 à 18h36


Nous vous avions prévenu un gros week end en perspective pour Rillieux Natation.

Nos plus jeunes, les Avenirs étaient d'interclub à Oullins. L'équipe fille engagée termine 5ème avec un très belle performance en 100 4 Nages de Lou Anne Dupuped (1ère sur cette course) !!

Nos jeunes ont fait un très beau natathlon avec de nombreux records personnels à la clé et quelques records du club notamment pour Clara Colladello en 50 brasse avec un chrono en dessous des 40 secondes ! Encore un plot à assurer mais nous savons déjà que nous avons 5 nageuses qualifiées pour les inter-régions au mois de juin !!

Nos Masters étaient à Villeurbanne et ils ont assuré avec de très beaux podiums : en or pour Colette Soler et Annie Lacot en 50 dos et Christophe Ultre en 100 NL, en argent pour Elodie Rosset en 50NL, 100NL et 400NL, et en bronze pour Floriane Lachat et Colette Soler en 50 brasse, Jean Louis Rozain sur 100 et 200 brasse, et Christophe Ultre sur 50NL et 400 NL. Ca fait du bien toutes ces médailles !!

Nos Poloïstes U15 ont remporté le tournoi de zone qui se déroulait à Annonay ce week-end !! Ils ont gagné l'ensemble des matchs et terminent 1er de la poule 2 ! Cette équipe va de victoire en victoire et nous promet un bel avenir !

Les N3A sont qualifiés pour les phases finales en finissant sur un match perdu à domicile contre Pont De Claix sur un score très serré de 6 à 7 ! Donc rien de grave mais supporters soyez prêts pour le 11 et 12 mai à venir les encourager dans notre piscine !

Bravo à tous et le week end prochain on remet cela !!

Albums photo

RILLIEUX NATATION