Succès du 1er meeting des Dauphins

Article publié le Mardi 26 Fevrier 2019 à 19h06
Mise à jour le Mardi 26 Fevrier 2019 à 19h07


La première compétition interne organisée par le club ASM « Les dauphins de Meudon »  a été un succès ! Cette première édition a réuni 91 membres du club âgés de 7 à 18 ans. Trois types d'épreuves leur ont été proposés mercredi 20 février 2019 dans le bassin de la piscine municipale Guy Bey*.

Dix-neuf gagnants ont été recompensés à l’issue de la compétition. Les plus jeunes participants étaient âgés de 7 ans seulement. Deux d’entre eux ont obtenu la première place ! 

Cette compétition interne a été marquée par la visite de Francine LUCCHINI, Maire Adjoint déléguée aux sports.

Le club tient à remercier très chaleureusement les parents fortement mobilisés comme bénévoles et/ou comme accompagnants. Le club a également pu compter sur le soutien de la direction de Vert Marine qui a adhéré au projet et accepté de réserver le bassin à cette compétition.

Ces épreuves ont représenté un investissement important de la part des coachs qui ont conçu et piloté l'organisation. Un nouveau rendez-vous sera programmé lors de la prochaine saison pour familiariser nos jeunes aux usages de la compétition dans une ambiance conviviale.

Voir les résultats

* 25 mètres nage libre (pour les 7-10 ans) ; le 50 mètres 2 nages (pour les 11 -14 ans) et le 100 mètres 4 nages (pour les 14-18 ans).

 

Albums photo

ASM DAUPHINS DE MEUDON