Jeux Olympiques de la Jeunesse / Le CSM CLAMART Natation 92 représenté à Buenos-Aires !

Article publié le Dimanche 14 Octobre 2018 à 19h44


Trois nageurs du Club, sélectionnés par leur  Fédération Nationales, ont nagé toute cette semaine à Buenos-Aires.

Ce sont Mohamed Aziz GHAFFARI, Samy BOUTOUIL, et CLAUDIA VERDINO  qui représentaient respectivement les couleurs de la Tunisie,  du Maroc  et de la Principauté de Monaco.

Les meilleurs résultats d’ensemble ont été obtenus par Aziz, demi-finaliste sur 100 m nage libre en réalisant le 12 eme temps des séries. Aziz est  s’est également distingué au 400m nage libre en nageant le  12 eme temps des séries. Mais son regret, c’est le 200m nage libre, course dans laquelle il termine 9 eme temps des séries, au pied de la finale !

De son  côté, Samy  réalise le 15em temps des séries au 50 m brasse et le 35 eme temps des séries au 100m papillon. Claudia, pour sa part s’est alignée au 200m x4 nages et au 200m dos où elle se classe respectivement 35 eme et 26 eme temps des séries.

Samy et Claudia ont repris l’entraînement trop tardivement pour espérer délivrer leurs meilleurs temps en cette période de la saison.

Après cette semaine de compétition, nos nageurs resteront encore toute la semaine sur place pour profiter au maximum de cet événement unique et dés la cérémonie de clôture nous revenir...pour repartir aussitôt en direction du Portugal pour participer au stage du groupe « Elite ».

Nous adressons à nos nageurs nos plus vives félicitations et que ces Jeux leur ouvrent la voie vers les ...JO de Tokyo en 2020 !  

 

Albums photo

CSM CLAMART NATATION 92