Interclubs Open Maîtres Ile de France - Poule 1

Article publié le Mardi 05 Decembre 2017 à 13h07


Dimanche dernier, les éliminatoires régionales interclubs Maîtres se déroulaient à Nanterre. Cette Compétition traditionnelle par équipes mixtes (composées de 10 équipières/ers), permet d'accèder à la finale nationale pour fin janvier.

le CNV présentait 4 équipes (sur 39 présentes) et avait comme ambition de qualifier les 3 équipes maximums pour la finale tourangeaine des 27 et 28 janvier (résultats et classements nationnaux en attente)

Digne réprésentation des 40 du groupe et des 2 remplaçants, malgré les 2 semaines de fermeture du bassin de Viry. Comme les autres groupes compétitions, il aura fallu courir de piscines en piscines ouvertes tard le soir, pour assurer un minimum d'entrainements, ce qui n'est pas évident avec les activités familiales et professionnelles...

Le classement final est le suivant :

Equipe 1 = 5e (comme l'an passé) / Equipe 2 = 18e  / Equipe 3 = 19e / Equipe 4 = 29e, ce qui est conforme à l'attendu et positionne les équipes 2 et 3 en bonne place pour la qualification

A noter, Seuls le SFOC et Malakoff ont placé 3 équipes devant le CNV, quant le CNP et Malakoff en placent 4 devant le CNV.

Cela représente une très bonne homogénéïté de l'ensemble du groupe face aux grands clubs parisiens et de la petite couronne. Le CNV étant le seul club de la grande couronnes.

Albums photo