Interclubs open des Maîtres d'Ile-de-France

NANTERRE

Du Samedi 06 Fevrier 2021 au Dimanche 07 Fevrier 2021

Bassin de 25m / 8 couloirs

Informations

 

Règlement sportif

Compétition par équipe, ouverte aux nageurs de 25 ans et plus, licenciés à la Fédération Française de Natation ou à une Fédération étrangère Les nageurs représentent leur club.

Chaque équipe est composée de dix membres du même club. Pour être classée, chaque équipe doit être complète au départ de la première épreuve de la compétition et disputer obligatoirement le 10 x 50m NL avec un minimum de 2 dames et de 2 messieurs. L’abandon, l’épreuve non nagée ou la disqualification n’entraînent pas le déclassement de l’équipe qui ne totalise en revanche aucun point pour l’épreuve concernée (marque de « 0 » point).

Les séries sont nagées au temps d'engagement, sans tenir compte ni du sexe, ni de l'âge des concurrents.

Aucun certificat médical ne sera pris en compte.

Les poules sont organisées en tenant compte prioritairement du résultat de la meilleure équipe d’un club classé l’année précédente. Interclubs open des Maîtres d'Ile-de-France 6 et 7 février 2021 Ecole Polytechnique Villepinte Nanterre

Envoi du nombre d’équipes (obligatoire): 9 Janvier 2021 Parution des poules sur le site internet: 15 Janvier 2021 Fin des engagements sur extranat.fr: Voir site extranat.fr 10

Pour le moins, les équipes 2 à 4 concourent dans la même poule que la meilleure équipe du club. Les autres équipes sont intégrées dans une autre poule en fonction des points obtenus l’année précédente. La poule de Villepinte tiendra compte de la proximité géographique des clubs. Les clubs nouvellement engagés sont intégrés dans la poule la plus faible.

Nageurs convoqués