XXVIes Championnats de France Hiver Open

Le Lamentin (Martinique)

Du Jeudi 27 Fevrier 2020 au Dimanche 01 Mars 2020

Bassin de 25m / 8 couloirs

Informations

Programme

 

Temps de qualification ICI

Mode de qualification
Compétition ouverte aux nageurs de 25 ans et plus (nés en 1995 et avant), licenciés à la Fédération Française de Natation ou à une fédération étrangère (compétition non-ouverte aux nageurs licenciés dans un club de natation estivale).
Les nageurs pourront s’engager en fonction de la grille de qualification annexée. Les nageurs ne réalisant pas les temps de qualification ne pourront pas concourir.
Les nageurs devront justifier, pour chaque course, d’un temps réalisé lors de la saison n-2 (du 01/01/2018 au 15/09/2019), sous réserve que les performances soient bien intégrées sur le serveur fédéral. Pour la saison en cours (du 16/09/2019 au 15/09/2020), seuls les temps réalisés lors des championnats départementaux, régionaux, interrégionaux ainsi que lors des Meetings labellisés nationaux et des interclubs (poules qualificatives régionales et finale nationale) pourront être utilisés pour s’engager aux championnats de France.

NB : les temps doivent être réalisés uniquement lors des compétitions maîtres

ATTENTION :
Les temps intermédiaires (uniquement le 400 NL au cours d’un 800 NL ou d’un 1500 NL et le 800 NL au cours d’un 1500 NL) réalisés lors de compétitions qualificatives pourront être pris en compte pour s’engager après demande officielle et accord du DTN. Cette demande devra nous parvenir par mail (maitres@ffnatation.fr), au plus tard, le vendredi 14 février 2020.


Modalités d’engagements
La période d’engagements auprès de la FFN est fixée du dimanche 16 février au dimanche 23 février 2020, via la gestion des engagements extraNat.fr. 
La publication de la liste des engagés sur le site internet FFN (www.liveffn.com) interviendra le lundi 24 février 2020.
La publication de la liste de départ sur le site internet FFN (www.liveffn.com) interviendra à l’issue de la réunion technique.

 

Championnats N2 Maîtres Les nageurs qualifiés dans une course aux Championnats de France Hiver pourront participer aux N2 Hiver mais ne monteront pas sur le podium. Pour que cela soit clair, une liste des nageurs concernés sera publiée sur le site fédéral. Ces nageurs ne rentreront pas dans le classement du Trophée N2. De ce fait les nageurs qualifiés aux Championnats de France qui nagent aux N2 Hiver pourront nager aux Championnats de France été. Les records qui pourraient être battus par des nageurs qualifiés aux Championnats de France et réalisés lors des N2 ne seront pas pris en compte. Un relais composé d’au moins un nageur qualifié aux Championnats de France à titre individuel et engagé aux N2, sera déclaré hors concours.

Nageurs convoqués