Stage Espagne (Lloret de mar)

Article publié le Dimanche 19 Avril 2015 à 18h22
Mise à jour le Jeudi 23 Avril 2015 à 21h44

bonjour à tous,

premiere Bonne Nouvelle : on est tous dans l avion :-) et on a pu échanger nos places pour être les uns à côté des autres:-)

deuxieme Bonne Nouvelle: on est bien arrivé !!

Premier jour au top. Lever a 5h45, petit encas puis nous étions dans l eau à 6h30. Entraînement difficile du a la fatigue du voyage mais tous le monde joue le jeu. Après un petit dej sympa en rentrant, ce fut la fete dans les chambres jusqu a midi ... Certains l ont quand même joué finement en adoptant une petite sieste. Puis vient l heure du second entraînement qui fut un peu plus dur que celui du matin ... Fatigue tu nous rattrape déjà ... Haaaa. Mais il ne fut pas si mal cet entraînement finalement. La fin de journée fut tip top avec un bain de soleil (oui on aime bien tout ce qui se rapporte à l eau) à la playa ... Et ca c était le kiffe grave !! Un dîner rapide et retour dans les chambres pour un couché à 21h30 maxi.

deuxieme jour: Un petit mot aux parents...

Ce matin lever très tôt, entraînement technique pour bien commencer la journée puis les petits sont allés au parc pour s'amuser tandis que les grands ont fait du renforcement musculaire. Les petits sont aussi allés à la piscine de l'hôtel malgré qu'elle soit un peu fraîche. Nous sommes allés manger puis reparti à l'entraînement. Ensuite pour se détendre nous sommes allés à la plage. Les C1 ainsi que Nicolas JO, Philomin, Annelyse et Ingrid se sont baignés dans la mer bien froide. Peu après, nous avons fait des jeux de mime et de théâtre, c'était très amusant. A la fin, nous avons fait un match de Football, Marc a marqué les deux seuls buts tandis que quelques filles inventaient de nouvelles règles. Nous sommes rentrés épuisés mais de bonne humeur. Nous avons dîner puis nous sommes allés dans les chambres.
Ingrid, Annelyse et Églantine

troisieme jour:

après un lever a 5h45 puis une mise a l'eau a 6h30, le buffet nous attendait et nous nous sommes régalés. Le groupe C1 et Nico JO ont fait une séance de renfort musculaire sois le soleil tapant. Plus tard, les autres ont également eu droit de tester ce matériel de renfort musculaire. Repas puis une sieste obligatoire attendait tout le monde. Nous avons ensuite enchainé avec un entraînement de 2h. Fatigués, nous sommes rentrés à l´hôtelo ou nous avons dîner et dormir les joues roses et bronzées.

quatrieme jour: changement de programme complet

Finalement, pas de grâce mat' aujourd'hui, lever a 5h45 ... Entraînement difficile pour tous, petit déjeuner bien garni, suivi d'une belle randonnée sous le soleil acharné d'Espagne, suivi d'un deuxieme entraînement éprouvant. Pour finir cette belle journée nous nous sommes retrouvés a la plage ou certains se sont baignés dans l eau glaciale tandis que les autres (moins courageux) ont préféré la bronze tête et les jeux. C´est donc les yeux fatigués que nous sommes remontés dans nos chambres d´hôtel pour entamer avec beauté le dernière journée de stage. On vous embrasse.

pour les deux jours: brunhilde, Kenza, Ellin, et les deux Laure.