Canicule : les "Régions changent d'endroit"

Article publié le Vendredi 28 Juin 2019 à 05h40


Bonjour à tous

Suite à la décision de la Municipalité de Villejuif d'annuler le prêt du bassin à cause de la Canicule, décision qui nous est parvenue ce jour, nous sommes dans l'obligation de déplacer cette compétition à la piscine GEORGES VALLEREY de PARIS. Nous n'avons aucune autre solution.

Le CD 75 et la ligue sont conscients des problèmes engendrés par cette décision. Nous essayons de tout mettre en oeuvre afin que cette compétition se passe tout de même dans de bonnes conditions.

Ainsi il est décidé d'organiser la compétition comme suit:

Seront nagés les REGIONAUX 50M comme prévu dans le programme, pas de changement sauf sur les horaires (Le live FFN est à jour: https://www.liveffn.com/cgi-bin/programme.php?competition=61555&langue=fra)
Vous trouverez le planning global des deux compétitions en cliquant ICI.

Les séries des inter-départementaux seront donc placées après les Régionaux 50m (en fin de matinée).

Pour les inter-départementaux uniquement, les 800 et 1500 NL ainsi que les Finales, sont annulés. Les séries rapides de l'après midi des inter-départementaux se nageront donc en fin de matinée. L'enchaînement des courses reste donc le même qu'initialement sauf séries rapides, 800 NL et 1500NL

Pour la compétition jeunes du CD 75, le comité de Paris oeuvre pour trouver une solution de remplacement .

Pour les séries "BREVET" des 100 Dos dames et 100 Brasse dames initialement prévues pendant les inter-départementaux, merci de vous faire connaître par mail à la ligue Ile de France.

Vous trouverez le planning global des deux compétitions en cliquant ICI.

Merce de votre comptéhension.

Albums photo

CN MELUN VAL DE SEINE