Informations confinement (suite)

Article publié le Dimanche 08 Novembre 2020 à 11h56


Chères adhérentes, Chers adhérents,

Nous espérons que vous vous portez bien, ainsi que vos familles et vos proches.

Le Comité du Club a pu se réunir par Visio cette semaine et il a été décidé le report de l’encaissement des chèques prévus en Novembre à  Janvier, ceux de Janvier à Mars et le dernier de Mars à Mai.

Nos 3 entraineurs salariés du club sont placés en activité partielle et le Club assurera le complément de leur rémunération à hauteur de 100% (l’État garantit les 85% du salaire net, à ce jour jusqu’au 31/12/2020).

Pour les entraineurs vacataires, leur rémunération sera garanti avec un suivi digital de leur groupe respectif à travers des exercices spécifiques de préparation physique.

Comme évoqué dans le précédent message, il sera procédé à un dédommagement des adhérents à hauteur du nombre de semaines d'arrêt des activités sur la saison, dont la forme sera validée en Comité en fin de saison.

Concernant l'organisation de l'Assemblée Générale ordinaire, qui aurait dû avoir lieu en Novembre, elle est reportée à une date ultérieure selon l’évolution de la crise sanitaire.

Nous  vous remercions toutes et tous pour votre compréhension et votre patience.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Sportivement,

Le Comité "bénévol" du Club

SEYNOD NATATION