Info réinscriptions - 22/23
Article publié le Mardi 30 Août 2022 à 13h04
Cher-ères Adhérent-e-s,
Nous espérons que vous passez un été agréable malgré les fortes chaleurs.
Nous sommes toujours dans le processus des réinscriptions pour l’année prochaine. Nous ne sommes qu’une toute petite poignée de bénévoles à gérer les 600 réinscriptions et inscriptions aussi nous comptons sur nos membres pour être le plus coopréatif-ces possible. Comme vous avez pu le constater avec tous les documents que vous devez télécharger, c’est un processus assez long. De notre côté, nous devons vérifier chaque document pour chaque nageur-euse. Aussi, il est important que tout le monde suivent scrupuleusement les instructions envoyées en juillet. Nous comptons encore un trop grand nombre de dossiers incomplets ou mal remplis, et de trop nombreux chèques de caution manquants. Nous vous remercions de prendre connaissance des informations suivantes :
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Lors de la constitution de vos dossiers sur Swim nous vous demandons de vous assurer que tous vos documents soient dûment remplis et téléchargés en une fois. Beaucoup d’entre vous ne cochent pas les cases sur les formulaires de licence ainsi que sur les questionnaires de santé.
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A noter : il n’y a pas de permanence à Château Bleu ni de permanence téléphonique. Une fois que vous avez reçu une pré confirmation de votre inscription par email, nous vous demandons de remettre vos dossiers sous enveloppe à l’accueil de Château Bleu comprenant : l’original de la licence ainsi que le chèque de caution (100e par compétiteurs, 40e pour les autres groupes), le règlement si vous choisissez de payer par chèque et l’atout jeune ou pass région pour les familles qui en bénéficient. Trop de dossiers ne sont pas complets et nous devons contacter les familles. IMPORTANT : si la licence et la caution ne sont pas ramenées avant le premier entraînement, il ne sera pas possible d’y accéder. Il n’y aura pas d’exceptions.
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Nous n’envoyons pas de confirmation lorsque que vous avez déposé les documents à Château Bleu. Nous vous demandons d’être patient-es, nous faisons notre possible pour traiter les dossiers dans les meilleurs délais, nous ne pouvons cependant pas le faire instantanément à partir du moment où vous l’avez déposé. Les agents d’accueil ne sont pas en mesure de répondre à vos questions. Pour toutes questions, veuillez nous adresser un email à an.secretariat@gmail.com
La date de reprise vous sera communiquée en fin de semaine