Info : Retour dans les bacs ?

Article publié le Vendredi 20 Novembre 2020 à 07h26


Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous espérons que ce message vous trouve en bonne forme.

Le Président de la République a présidé ce mardi 17 novembre, une réunion avec les acteurs du monde du sport en présence du Premier ministre, Bruno LE MAIRE, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, Alain GRISET, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, et Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports.

Une annonce nous touche particulièrement et nous donne un peu d'espoir. Le Président de la République a souhaité que le retour des mineurs dans les associations sportives puisse être effectif au mois de décembre selon des protocoles sanitaires qui seront travaillés avec le ministère chargé des Sports et les acteurs locaux.

Bien entendu, ces mesures sont soumises à l'évolution de la maladie en France, ainsi qu'au positionnement du Préfet de la Haute-Savoie.

Ce retour s’accompagnera d’une campagne de communication nationale pour faire la promotion de la pratique sportive au bénéfice de la santé des Français.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des avancées en la matière.  

 

Cordialement

 

Comité AN

ANNEMASSE NATATION