Informations suite au couvre-feu

Article publié le Lundi 26 Octobre 2020 à 16h32
Mise à jour le Lundi 26 Octobre 2020 à 16h36


Chères adhérentes, Chers adhérents,

Suite à la décision du gouvernement de placer la Haute-Savoie en zone de couvre-feu, nous nous devons d’appliquer certaines mesures dont celle de fermer l'accès aux piscines couvertes aux personnes majeures y compris en pratique encadrée.

Veuillez trouver le communiqué de presse du Préfet de la Haute-Savoie datant du 23 octobre.

En résumé, il n'y a aucun changement pour les nageurs mineurs, les cours continuent normalement comme depuis la reprise, dans le respect très strict des mesures barrières.

Par contre, les adhérents des groupes Waterpolo adultes et Masters ne pourront pas accèder à la pisicne de Château Bleu pendant une période d'au moins 6 semaines.

Pour les adhérents de ces groupes, nous regardons actuellement comment vous permettre de continuer à vous entrainer grâce à des programmes de préparation physique spécifique natation.

Concernant la cotisation des adhérents de ces groupes, je vous rappelle que le Club d'Annemasse Natation est une Association et non un club privé, mais en fonction de la durée réelle du non accès à la piscine de Château Bleu sur la saison 2020/2021, nous vous tiendrons informés des modalités d'une proposition de réduction pour la prochaine saison.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Sportivement

Le comité AN

ANNEMASSE NATATION