Une semaine 3 compétitions

Article publié le Jeudi 27 Fevrier 2020 à 17h31


Mercredi19/02 le club organisait une compétition interne pour les jeunes du Club,  nageurs des groupes; Avenir Débutant, Avenir 2, Avenir 3,  ont participé aux épreuves.

Les nageurs des groupes avenir compéttion et départemental et plus sont venus faire une démonstration technique sur un 100 m 4 nages

Cette petite compétition était une première pour une majorité des enfants. La soirée s’est terminée par un petit goûter et une remise de médailles pour les 3 premiers de chaque groupe. 

Les enfants qui n’ont pas reçu de médailles sont repartis avec un bonnet du club et des compotes !!

Les Résultats : resultat_competition_interne_19022020.pdf

Un grand merci aux parents présents pour leur aide.

Le samedi soir les plus de 25 ans avaient rendez vous pour les Master de Cluses. De club nombreux ont fait le déplacement. . La compétition s’est terminée par le traditionnel Relais Benny Hill, 4 X (25m NL/ toboggan / 25m nl ).A noter que le club de Cluses retrouve le trophée Bennyl en réalisant un nouveau  record de cette course. La compétition s'est déroulée dans une bonne ambiance et s'est terminée par un repas au restaurant le 4C

De nombreux parents qui ont montré à leurs enfants le plaisir de nager. Merci aux Masters du Club . Prochaine étape les Interclubs Masters le 8 mars.

Les résultats des Masters de CLuses sont disponibles sur le site.

 

Le Dimanche suivant le Cnsr Cluses organisait le 3e championnat open des savoies, de nombre clubs étaient presents, au total 10 Clubs et 122 nageurs ont participé à un programme bien chargé.

Un grand bravo aux médailllés et merci aux parents bénévoles pour leur aide durant cet évènement.

CN SCOUTS REGION CLUSES