Un PCGUC WP renversant

Article publié le Mardi 31 Octobre 2017 à 15h36
Mise à jour le Mardi 31 Octobre 2017 à 15h41


Dans ce championnat de Nationale 2 de Water polo le PCGUC WP est historiquement redoutable à domicile. Mais c’est en déplacement aux quatre coins de la France que les pontois se doivent d’aller chercher des points pour atteindre leur objectif, celui de finir dans les trois premières places du classement.
Ce Samedi le PCGUC WP jouait à Thionville pour le compte de la 3ème journée. Hors de question pour ces derniers de reproduire le premier quart temps catastrophique de l’année passée en Moselle (0-6).
Et pourtant comme la saison dernière notre collectif, trop mou est mené 5 à 9 à la mi-temps. Mais si vous étiez à Flotibulle le week-end dernier vous savez que ces Pontois ne lâchent rien.
Et c’est encore une fois une équipe transformée qui se remet à l’eau pour la seconde période, plus solide défensivement et surtout plus inspirée devant les buts adverses. Les Lorrains voient fondre leur avance et sont dépassés… à 4 secondes du terme, grâce un tir précis à 5 mètre, de SARAVOLAC. Score final 13-14, les onze battants Isèrois exultent, ils pointent désormais à la deuxième place du classement et restent invaincus.
A tous les amateurs de sensations fortes, le PCGUCWP leur donne RDV le 11 Novembre prochain dans son bassin de Flotibulle. L’après-midi commencera par deux  bouillant derby de national 3B et 3A   contre Echirolles avant de voir s’affronter les deux premières équipes de national 2 : le PCGUC WP et le Racing Club France.

 
SC THIONVILLE 13 / PCGUC WP 14
Par période : 3/1 6/3 2/4 2/6
Buteurs : Alirezai 5/ Amardeilh 3/ Godoy 2/ Fuhr , Saravolac, Maire Amiot, Ristovski 1
LE-PONT-DE-CLAIX GUC WATERPOLO