Oui vos dons sont toujours déductibles !

Article publié le Vendredi 28 Decembre 2018 à 19h33


Amoureux des sports aquatiques de près ou de loin, fervents supporters de vos enfants ou de vos proches, notre club vous remercie ! C’est grâce à vos dons que notre association peut se développer et se projeter dans un avenir sportif plein d’enthousiasme.

Vous vous demandez peut-être comment continuer à faire vos dons ? Sachez que le prélèvement à la source de 2019 permet toujours de bénéficier d’une déduction fiscale.

Comme par le passé, il suffit de faire un chèque à l’association contre un reçu destiné à la déclaration fiscale. Au lieu d’être directement déduit du montant de l’impôt, comme auparavant, le montant dû sera tout simplement reversé sur votre compte bancaire au cours de l’année civile N+1.

Concrètement, tout don adressé à une association d’intérêt général avant le 31 décembre 2018 sera ainsi remboursé au cours de l’année 2019 à hauteur de 66 % de ce don pour les particuliers et 60 % pour les dons d’entreprise. En effectuant un don à notre club, vous contribuez ainsi à sa forme olympique... car nos projets nous entraînent loin ! Et surtout, vous continuez à bénéficier d’un avantage fiscal pour vous-même ou votre entreprise.

 

Petite goutte d'eau dans la piscine ou plongeon dans le grand bain, les dons de chacun aident notre association à promouvoir les sports aquatiques !

N'hésitez pas à regarder notre flyer qui explique tout ceci dans le détail et à vous rapprocher de nous pour vos questions. Nous adorons partager notre enthousiasme.

Recto_Flyer_VF.pdf

 verso_partenaire_visuel_VF.pdf 

Toute l'équipe du CNG vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

 

C NAUTIQUE DU GRÉSIVAUDAN