INSCRIPTION

Article publié le Vendredi 08 Juillet 2022 à 19h07
Mise à jour le Vendredi 16 Septembre 2022 à 21h33


Les réinscriptions sont ouvertes, EN TANT QU'ADHÉRENT vous êtes prioritaires jusqu’au 31 juillet.

À PARTIR du 1er aout nous ouvrirons le site pour les NOUVEAUX ADHÉRENTS.

PROCEDURE : Cliquez sur INSCRIPTION  à gauche de l'écran

Allez sur votre compte, ou le créer. Une fois que vous avez créé votre profil et passé une commande.

Votre commande reste 6 jours active. Elle  ne pourra être validée que si vous demandez la confirmation  et  que si tous les documents (bordereau de licence, questionnaire de santé et/ou certificat medical) sont remplis, signés, et déposés sur votre compte.  Nous ne prendrons pas de dossier papier.

Après validation de votre commande, vous avez 15 jours pour régler celle-ci en déposant le réglement dans la boite aux lettres du club au Stade Nautique ou par CB. Passé ce délai, vous serez désinscrit des activités choisies afin de libérer les places.

DAUPHINS SECTION PALOISE

stade nautique 

av Nitot

64000 PAU

 PASS SPORT : Aide Gouvernementale de 50€. Vous devrez nous fournir le code qui vous sera envoyé par mail, en nous transférant ce mail à coach@dauphinsectionpaloise.fr  Vous pourrez déduire ce montant de la cotisation.

Qui est concerné ?

  • Les personnes nées entre le 16 septembre 2004 et le 31 décembre 2016 bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire (6 à 17 ans révolus)
  • Les personnes nées entre le 1er juin 2002 et le 31 décembre 2016 bénéficiant de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (6 à 20 ans)
  • Les personnes nées entre le 16 septembre 1991 et le 31 décembre 2006 bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés (16 à 30 ans)
  • Les étudiants jusqu’à 28 ans bénéficiant d’une bourse d’enseignement supérieur sous conditions de ressources financée par l’État, d’une aide annuelle des CROUS ou d’une bourse délivrée par les conseils régionaux pour les formations sanitaires et sociales.

 

 

 

DAUPHINS SECTION PALOISE