Reprise à la piscine Péguilhan !

Article publié le Mardi 01 Octobre 2019 à 09h35
Mise à jour le Mardi 01 Octobre 2019 à 13h00


La piscine Péguilhan est ouverte depuis ce lundi 30 septembre. Désormais la reprise sera enfin effective pour tous les groupes des Dauphins de la Section Paloise. Ainsi, dès mardi 1er octobre débuteront à la piscine Péguilhan les cours de l’École de Natation (7–10 ans) et les Adultes débutants. Mercredi les créneaux du Perfectionnement Jeunes et Juniors seront lancés comme ceux du Sport Adapté du mercredi et du vendredi.

Rappelons que la plupart des 567 adhérents (effectif de la saison passée) ont démarré leur saison depuis le 9 septembre au Stade Nautique de Pau.Il s’agit des groupes Éveil (4–6 ans), des groupes Loisir Jeunes, Juniors et Adultes et des Compétiteurs (Avenirs, Jeunes, Juniors et Adultes).Une partie des nageurs inscrits en Sport Adapté avait également débuté leur saison au Stade Nautique. La nouveau créneau Nagez Forme Santé (sur ordonnance médicale) a également débuté depuis 3 semaine dans le bassin couvert du Stade Nautique.

Le calendrier des compétitions FFN débutera le dimanche 20 octobre à la piscine de Mourenx qui accueillera la première journée départementale Juniors qualificative pour les Régionaux.

 

 
DAUPHINS SECTION PALOISE