Assemblée Générale du Club

Article publié le Lundi 12 Novembre 2018 à 23h27
Mise à jour le Mardi 13 Novembre 2018 à 07h54


Une soixantaine d'adhérents étaient présents à ce rendez-vous incontournable de la saison.

Le président du club, André Roméro, a présenté le bilan moral financier et sportif de la saison passée.

On retiendra quelques chiffres : 583 adhérents (dont 45  licenciés FF Sport-Adapté et FF Handisport).

Des actions fédérales consolidées avec la formation d'Officiels, la formation de 5 jeunes à des Brevets Féderaux et une Ecole de Natation du Club toujours aussi dynamique avec plus de 200 évaluations réparties sur les 3 tests de niveau de l'Ecole de Natation Française.

Le Président a également rappeler que le Club avait désormais le Label "Valides-Handicapés" et le Label Club Formateur FFN.

Cette année le club a tenu à récompenser les Avenirs et les Jeunes qui se sont distingués dans les classements par équipes et qui en individuels ont remporté un titre de Champion Régional de Nouvelle Aquitaine. 

C'est le cas de Chloé Courréges, Baptiste Crouseilles et Alex Riverie.

L'assemblée a également salué les nombreux podiums internationaux et nationaux d'Émeline Pierre. Ainsi que les trois titres de Champion de France Masters de Philippe Marchat (50, 100 et 200 dos) en Catégorie C11. et le podium aux Championnats de France Sport Adapté de William Bordere sur 50 dos. Tout comme le titre de Championne Régional Nouvelle Aquitaine Toutes Catégories de Chiara Savio sur 200 papillo et la participation aux championnats de France Promotionnel d' été d'Heidi Mazeyrie et de Guillaume Bonnet.

Le président a également tenu à remercier chaleureusement les partenaires et mécénes du Club ainsi que les nombreux parents et jeunes bénévoles. Sans leur aide et leur présence le club ne pourrait pas fonctionner.

 

 

 

 

 

 

Albums photo

DAUPHINS SECTION PALOISE