Biarritz Olympique Natation

  Compétiteurs Jeunes à Juniors 

Les actualités

Belles performances au 2nd Plot du Natathlon Jeunes

Article publié le Lundi 20 Mars 2017 à 12h08
Mise à jour le Lundi 20 Mars 2017 à 12h08


Les nageurs de la catégorie Jeunes du Biarritz Olympique Natation ont mis le bleu de chauffe dans la piscine Chantaco de Saint-Jean-de-Luz afin de performer en vue d’une qualification pour les régionaux et de prendre un maximum de points pour prétendre à une finale interrégional voir national du Trophée Lucien-Zins.
 
Pour ce 2ème Plot du natathlon, les Biarrots ont réalisé de jolies performances ceux qui permet sur l’ensemble de la journée de terminer 1er club du département en matière de podium:
 
Kai VAN WESTERING sur 4 courses finies 3 fois 1er et une fois 2ème (il réalise un très beau parcours depuis le début de saison) tandis qu’Alicia MENDIBURU s’empare des 1ères places sur ses 4 courses.
Guillaume ACARD, Julien BESSENAY, Aines BRIAULT, Stanislas CHAUFFOURIER, Lucas GUERIN, Mayana UHARRIET, et Karen VAN WESTERING montent également tour à tour sur le podium.
 
On repart dès aujourd’hui au travail en regardant au 09 avril pour le 3ème plot du natathlon qui sera réservé exclusivement au demi-fond.
CONTACTEZ-NOUS







Biarritz Olympique Natation


Label Développement
Parc des sports Aguilera Rue Cino Del Duca
64200 Biarritz
Tél : 05 59 01 64 64
Tél : 06 63 00 60 93
Secrétariat natation@biarritzolympique.fr

Correspondant :
Thomas LAVENNE

J'accepte les conditions d'utilisation
*champs obligatoire