Information reprise club

Article publié le Dimanche 13 Decembre 2020 à 09h33
Mise à jour le Dimanche 13 Decembre 2020 à 09h51


 

 

 

Nous venons par ce message vous tenir au courant de la situation. 

Nous avons conscience que la période n’est pas évidente, nous vivons comme vous difficilement celle ci.  

Nous avons en effet, comme vous, pris connaissance hier du fait qu’il nous est possible de reprendre une partie de nos activités à partir du 15 décembre (les majeurs ne sont en effet par concernés par la reprise pour l'instant).

Nous avons cependant aussi appris sur cette fin de semaine la mise en place d’un couvre feu encore plus tôt qu’initialement prévu. Ce point bouscule l’organisation que nous avions anticipé, nous avons besoin d’échanger de nouveau avec la municipalité pour organiser notre reprise.

A ces éléments s’ajoute une fermeture de la piscine pour maintenance sur la quinzaine des vacances, période sur laquelle nous aurions aimé maintenir nos séances comme lors des dernières vacances. C’est malheureusement impossible pour cette nouvelle période de vacances.

C’est dans ce cadre que nous avons décidé de travailler pour une reprise au retour des vacances de noël, et ainsi éviter de reprendre pour une seule séance la semaine prochaine. 

Nous mettons tout en œuvre pour reprendre au plus vite et évidemment dans des conditions sanitaires adaptées à la situation pour garantir la sécurité de nos nageurs. C’est de notre responsabilité. 

Nous sommes terriblement impatient de vous retrouver, pour de nouveau vivre de très bons moments tous ensembles. 

Nous vous invitons à suivre nos actualités sur le Facebook ou le site internet du club. 

Et pour tous nos nageurs, surveillez vos boîte aux lettres en cette période, il nous semble que vous avez tous été bien sages !!

Nous restons à votre disposition. 

A très vite, 

Le bureau du club et les entraîneurs.

AS AMBARÈS NATATION