Gérer vos membres

La gestion de vos membres devient facile et efficace.

Gagnez en efficacité en gérant vos membres sur votre site

Le système est lié naturellement aux autres modules et vos facilite réellement la vie :

- Envoyez des messages en masse
- Envoyez des messages à des groupes précis de membres
- Les membres ont la main sur leurs données et peuvent les mettre à jour à tout moment
- Vous pouvez proposer à tous vos membres de se ré-inscrire en ligne
- L'accès à vos membres est réservé aux administrateurs identifés

Comment ajouter vos membres?

Grâce au formulaire d'ajout

Cliquez simplement sur "Gérer mes membres" > "Ajouter un membre" et accèdez à un formaulaire qui vous permet d'ajouter un membre avec l'essentiel de ses informations.

Utilisez le module d'inscriptions en ligne

Vous n'aurez même plus à les ajouter, ce sont les membres eux mêmes qui saisissent leurs données.

Importez votre fichier

C'est la meilleure solution si vous mettez en place votre site en cours de saison. Remarque : un import supprime tous les membres déjà ajoutés dans la même saison. Commencez d'abord par un import, puis ajoutez les nouveaux membres soit pas le formaulaire d'ajout soit avec le module d'inscriptions en ligne.

Accédez à la procédure d'import de membre

 

Plus de détail sur cette page 

Est ce que je dois faire une déclaration à la CNIL?

En tant qu'association loi 1901, vous bénéficiez de la dispense de déclaration n°8 (ancienne norme simplifiée n°23) concernant les traitements de données personnelles mis en oeuvre par tout organisme à but non lucratif pour la gestion administrative de leurs membres, bénévoles et donateurs.

Source : http://www.cnil.fr/vos-obligations/declarer-a-la-cnil/dispense/mon-secteur-dactivite/mon-theme/mon-fichier/dispense-selectionnee/dec-mode/DISPLAYSINGLEFICHEDISP/dis-uid/45/?tx_oxcscnildeclaration_pi1%5Bsauid%5D=0&tx_oxcscnildeclaration_pi1%5Btuid%5D=0&cHash=9915950e909feedafbe68f54ff4d8684